Tour de France : réseau perturbé jeudi 11 et vendredi 12 juillet

11 juillet, 15:45

En raison du tour de France, le réseau urbain et les lignes suburbaines effectuant leur terminus à République seront perturbés du Jeudi 11 juillet à partir de 16h00 à vendredi 12 juillet 17h00 .

 

Lignes suburbaines : du jeudi 16h00 à vendredi 17h00.

Terminus à Hauts de Belfort (terminus de la ligne 2) puisque les lignes ne peuvent pas accéder à République.

Arrêts supprimes : Miotte, Atria et République.

Après l’arrêt centre commercial à Offemont, la ligne 23 rejoint Valdoie Blumberg (où elle effectuera ses départs et arrivées) par la rue des Commandos d’Afrique et la rue du général de Gaulle.

Arrêts supprimés : Briand, Champ de Mars, Les Forges, Marseille, Atria et République.

Ne circulera pas le vendredi 12 juillet.

 Réseau urbain :   

jeudi 11 juillet à partir de 16h00  jusqu’à vendredi 12/07 7h00 et vendredi 12/07 à 14h00 jusqu’à 17h00.

En direction de Valdoie, au sortir de la rue Thiers, le bus emprunte le fg de Montbéliard et rejoint ensuite l’arrêt Jaurès Hôpital par le faubourg des Ancêtres.

Deux arrêts provisoires, devant le square Géant et devant le magasin France Loisirs sont effectués en remplacement de Denfert Rochereau, Schwob, Foch, République et Clemenceau.

En direction des Résidences, après Jaurès Hôpital, le bus rejoint Liberté Madrid par l’itinéraire des lignes 4 et 5.
La ligne marquera les arrêts sur le trajet de déviation soient Rabin, Strolz, 4 As et Dubail en remplacement des arrêts Clemenceau, République, Foch, Schwob, Denfert Rochereau, Gare et Faubourg de Lyon qui ne peuvent être assurés.

 trajets en relation avec Cravanche uniquement.
en direction de Cravanche : au sortir de la rue Thiers, le bus emprunte le fg de Montbéliard et rejoint ensuite l’arrêt Mieg par le faubourg des Ancêtres.

Deux arrêts provisoires, devant le square Géant et devant le magasin France Loisirs sont effectués en remplacement de Denfert Rochereau, Schwob, Foch, République, Clemenceau et Rabin.

En direction de Justice : le bus emprunte la rue Strolz, l’as de Carreau et le pont Boulloche puis l’avenue Leclerc pour rejoindre la Gare et reprendre son itinéraire normal.

La ligne marquera les arrêts sur le trajet de déviation soient  Strolz, 4 As et Dubail et fg de Lyon en remplacement des arrêts Clemenceau, République, Foch, Schwob, Denfert Rochereau,  qui ne peuvent être assurés.


La ligne 5 sera déviée par l’itinéraire de la ligne 4 entre Briand et Rabin et ceci dans les deux directions.

Arrêts supprimés : Champs de Mars, Les Forges, Marseille, Clemenceau.

Ne circulera pas du jeudi 11/07 à partir de 16h00 et le vendredi 12/07 toute la journée

Réseau urbain : du vendredi 12 juillet 7h00 à 14h00.

L’accès aux quartiers empruntés par le tour de France est interdit : vieille -Ville, Boulevard Analtole France – Résidences ….

Ainsi le plan de desserte a été redessiné pour le réseau urbain qui circulera à une fréquence de 15 minutes sauf la ligne 3 au Sud qui circulera entre Sernam et Gare TGv/Chatenois aux 20 minutes.

La ligne 8 ne circulera pas.

Plan de desserte.

Il n’y aura pas de desserte pour les quartiers : centre ville et vieille Ville,  Résidences, Pépinière, Commune de Bavilliers de 7h00 à 14h00.

Merci d’en prendre note.